
Nous avons commandé une aire de jeux pour ma fille, valeur de 549€.
Nous devions être prévenu lors de la venu du livreur par une prise de rendez vous de celui, mais aujourd'hui il se présente sans nous avoir prévenu.
Ne pouvant pas rentrer son camion il m'informe qu'il dépose le colis devant mon portail, je refuse car comment je déplace un colis de 190 kg tous seul.
Le colis devrait être livré dans le lieux de stockage.
C'est inadmissible car le livreur manque de respect au client et d'une nonchalance incroyable.
Il discrédite gamm vert.
Enfin pour moi cela sera la première et dernière commande sur votre site vu comment les clients sont traités.
Le service livraison (Schneider) c'est 0.
Très déçu par votre sérieux.
Édit :
Le chauffeur n'est pas tenu de nous livrer chez nous, c'est le comble. On fais comment pour rentré un colis à 190kg. En plus votre service client n'a pas la même réponse au téléphone.
Nous voulons être remboursé et nous irons l'acheter chez plus compétent que vous.
Afficher plus